Écrivains en Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yo (lettresinutilespourcompenserlalongueurdutitretropcourt)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pokaycht
En route avec dame Inspiration
Pokaycht


Messages : 69
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 27

Yo (lettresinutilespourcompenserlalongueurdutitretropcourt) Empty
MessageSujet: Yo (lettresinutilespourcompenserlalongueurdutitretropcourt)   Yo (lettresinutilespourcompenserlalongueurdutitretropcourt) EmptyMer 3 Juin - 20:31

Vu que ça fait presque (presque...) un bon petit mois que je me suis pas connecté je me suis dit que ce serait poli de ma part de m'en excuser (disons que c'est par excès de conscience morale), donc c'est ce que je fais, je m'excuse ; le fait est que le bac arrive à grands pas et que je consacre à peu près tout mon temps, qu'il soit libre ou pas, à mes révisions. Maintenant que je vous ai bien raconté ma vie je vais en rajouter une couche, pour la route (nan je déconne, avouez, vous flippâtes à la lecture de cette menace) ; braife, trêve de batifolages, sachez seulement je serai certainement absent jusqu'à fin juin, en gros.
voilà
Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clarysse
Plume frénétique
Clarysse


Messages : 208
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 22

Yo (lettresinutilespourcompenserlalongueurdutitretropcourt) Empty
MessageSujet: Re: Yo (lettresinutilespourcompenserlalongueurdutitretropcourt)   Yo (lettresinutilespourcompenserlalongueurdutitretropcourt) EmptyMer 3 Juin - 20:37

Plus qu'un mois à attendre pour recevoir l'honneur de ta présence Smile
j'espère que t'assureras à ton bac Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Yo (lettresinutilespourcompenserlalongueurdutitretropcourt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Écrivains en Herbe :: Qui sont les écrivains en herbe ? :: Nos membres :: Absences-
Sauter vers: