Écrivains en Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le travail , c'est moins long quant t'en a.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lokfun
Plume frénétique
Lokfun


Messages : 108
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 28
Localisation : A la recherche du meilleur de lui-même.

Le travail , c'est moins long quant t'en a. Empty
MessageSujet: Le travail , c'est moins long quant t'en a.   Le travail , c'est moins long quant t'en a. EmptyLun 25 Mai - 13:46

Tout est dans le titre ! je suis a la recherche d'un emplois depuis des mois , et le fait est qua ça vampirise mon temps libre de façon atroce.
Pour ce qui est de ma présence ici , j'ai toujours le temps de checker les post et même parfois d'y répondre , mais je n'ai plus ni le temps d'écrire , ni de lire pour la chaine (Clarysse , j''ai accidentellement supprimé l'épisode 1 fini XD je doit TOUT recommencer)

Du coup , ne vous attendez pas a un juju actif pour les prochaines semaines (disont une ou deux)

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Vgsujeyz
Plume frénétique
Vgsujeyz


Messages : 230
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 23

Le travail , c'est moins long quant t'en a. Empty
MessageSujet: Re: Le travail , c'est moins long quant t'en a.   Le travail , c'est moins long quant t'en a. EmptyLun 25 Mai - 13:51

Bonne recherche Lokfun, j'espèce que tu trouveras Wink
Revenir en haut Aller en bas
NewGenesis
Plume frénétique
NewGenesis


Messages : 112
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 32

Le travail , c'est moins long quant t'en a. Empty
MessageSujet: Re: Le travail , c'est moins long quant t'en a.   Le travail , c'est moins long quant t'en a. EmptyLun 25 Mai - 14:35

De même. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Clarysse
Plume frénétique
Clarysse


Messages : 208
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 22

Le travail , c'est moins long quant t'en a. Empty
MessageSujet: Re: Le travail , c'est moins long quant t'en a.   Le travail , c'est moins long quant t'en a. EmptyJeu 28 Mai - 18:14

NNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
J'espère que ton orteil survivra
bonne recherche !
Revenir en haut Aller en bas
Lokfun
Plume frénétique
Lokfun


Messages : 108
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 28
Localisation : A la recherche du meilleur de lui-même.

Le travail , c'est moins long quant t'en a. Empty
MessageSujet: Re: Le travail , c'est moins long quant t'en a.   Le travail , c'est moins long quant t'en a. EmptyJeu 28 Mai - 23:58

Ho ! il est déja en bonne voie de cicatrisation ! ( quant je me suis aperçus de la supression de l'Ep 1 j'ai cogner une porte en bois masive avec mon pied.) les os sont intacte , mais je me suis ouvert l'orteil XD) ceci dit , une fois l'ongle remis en place , ça a très vite commencer a guérire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le travail , c'est moins long quant t'en a. Empty
MessageSujet: Re: Le travail , c'est moins long quant t'en a.   Le travail , c'est moins long quant t'en a. EmptyVen 29 Mai - 18:52

haha, moi il m'est arrivé l'inverse une fois : du jour au lendemain les os de l'oreteil en question etaient en poussiere sans raison x) j'espere que tu boite pas trop, apres sa pars en problemes de genoux et de hanches Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lokfun
Plume frénétique
Lokfun


Messages : 108
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 28
Localisation : A la recherche du meilleur de lui-même.

Le travail , c'est moins long quant t'en a. Empty
MessageSujet: Re: Le travail , c'est moins long quant t'en a.   Le travail , c'est moins long quant t'en a. EmptyLun 10 Aoû - 21:18

GRANDE NOUVELLE !!!

J'ai du boulot pendant deux semaine !
Je bosse deux heures par jour -_-.

Bref temps libre a fond !
vous allez me revoir !
Revenir en haut Aller en bas
BernardP
Admin
BernardP


Messages : 207
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 43
Localisation : Lorraine

Le travail , c'est moins long quant t'en a. Empty
MessageSujet: Re: Le travail , c'est moins long quant t'en a.   Le travail , c'est moins long quant t'en a. EmptyMar 11 Aoû - 21:38

C'est toujours ça de pris et une bonne nouvelle en prime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le travail , c'est moins long quant t'en a. Empty
MessageSujet: Re: Le travail , c'est moins long quant t'en a.   Le travail , c'est moins long quant t'en a. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le travail , c'est moins long quant t'en a.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Écrivains en Herbe :: Qui sont les écrivains en herbe ? :: Nos membres :: Absences-
Sauter vers: